banniere

Service de permanence téléphonique

Afin de vous aider au mieux, notre secrétariat est doté d'un central téléphonique permettant à nos secrétaires de vous rendre un service optimum en le personnalisant. Ce service est rendu, à votre meilleure convenance, soit au départ d'une déviation d'appels (système "CONFORT de BELGACOM " par exemple), soit par répondeur téléphonique avec un message demandant à nous contacter directement.

Quelque soit le mode choisi, vous pouvez nous transmettre vos indications, au début de vos permanences, soit par téléphone, soit par fax, soit par e-mail. De même, les appels que nous aurons reçus pour vous vous seront transmis GRATUITEMENT, par le moyen qui vous convient le mieux.

Grâce à Internet et à l'ordinateur il est aujourd'hui possible de gérer, en temps réel votre agenda de rendez-vous (WEBCAL compris dans le tarif) ; agendas PARFAITEMENT SECURISES, garantissant la confidentialité des données.

Afin d'être encore plus complet, un numéro de GSM et une adresse MSN sont également mis à votre disposition afin que vous puissiez nous contacter par le moyen qui vous semblera le plus adéquat.

Les tarifs sont disponibles sur simple demande.

Possibilités de facturation

1. Permanence téléphonique occasionelle

Le service est réalisé du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, SANS INTERRUPTION.
Si besoin et sur simple demande, il peut être étendu.
Ce service est facturé à l'heure et ce, quelque soit le nombre d'appels reçus.

2. Permanence téléphonique forfaitaire

Ce service est réalisé du lundi au vendredi de 8 à 18 heures SANS INTERRUPTION et est facturé mensuellement.

3. Service combiné

Bien entendu, les deux prestations (permanence téléphonique et dactylographie) peuvent être réalisées ensemble pour une facturation mensuelle forfaitaire.